Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Newsletter
Archives
16 avril 2007

Prochain Workshop

Le jeudi 26 avril, à l'atelier Lézarts ( http://www.atelierlezarts.ch/index.php?site=start&lang=francais ) , je donne un workshop où sera confectionné un mini-album avec sa boîte comme celui-ci.

rickenbachfille00

rickenbachgarcon06

J'en ai fait deux version, une garçon, plus petite avec plus de pages et une fille, plus grande avec seulement 6 pages. On peut faire aussi une version à suspendre de l'accordéon.

Comme à chacun de mes cours, j'essaie aussi d'apporter une nouvelle technique, ici ce sera jouer avec des formes prédécoupées et comment maintenir une unité sur tout un min-album.

Il y a encore quelques places, donc possibilité de s'annoncer à Pascale (prendre le lien infos sur le site de l'atelier) ou à moi-même.

Publicité
Commentaires
P
Super sympa ton blog et surtout superbelles les photos!!!!<br /> Continue comme ça, ça fera juste quelques pages à voir régulièrement en plus!! Vu que je m'ennuie à la maison... c'est cool!
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Publicité
Publicité