Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Newsletter
Archives
28 avril 2007

Deux pages pour des tournois

Une page faite pour un premier tour de tournoi interforum. Challenge monochromatique. J'ai pris l'option de faire une page pour moi et tant pis si ça marchait pas (je savais que c'était une page pas très ... challenge) mais je suis tombée sur cette harmonie de gris et ça me plaisait. Punkt Schluss ;) Le papier de fond, c'est du Bazzill Bling et le papier avec les étoiles est fait avec une serviette. Voici donc Nathalie 2, Raton Laveur 0 !

enfancenath038

Une autre page pour un autre tournoi sur un sketch. Le sketch me plaisait sans me plaire alors, j'ai essayé, ... pas très convaincue par ma page mais ... . Heureusement, en vrai, l'orange est beaucoup moins violent ;) !

farniente

Voici le sketch.

sketchfarniente

Publicité
Commentaires
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Publicité
Publicité