Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Newsletter
Archives
21 mai 2007

Quelques pages pour mon grand boy

Tout d'abord, cette page rectifiée ;)

sometimessoperfect

Une page avec ce papier pas trop évident de CosmoCricket et surtout ces super tampons pour le journaling !

unshowoutudeclines

Une page qui m'a donné du fil à retorde côté couleurs d'encre. D'où ces impressions rendues floues par les impressions successives. Mais comme le regard de Baptiste est un peu dans le vide, ça va.

desyeuxsidoux000

Les couleurs de la photo collaient super bien avec les couleurs de ces papiers.

delalegeretedanslair

Une deuxième page pour cette photo absolument trop géniale.

tulaimestonpetit

Beaucoup de boutons sur ces pages mais j'ai fait un tour au mag d'usine de chez Nile et leurs boutons sont si ... tellement ... !

Une page de Baptiste quand il était petit. C'était sa période tête carrée mais alors carrée !

teteaucarre

Publicité
Commentaires
J
tes pages sont toujours un plaisir pour les yeux !! Et je suis mdr devant la dernière photo (page carré), trop chou, la tête !!
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Publicité
Publicité