Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Newsletter
Archives
28 mai 2007

Une petite semaine

Cette semaine, très peu de scrap car mes étudiants ont passé leur écrit de maturité mardi et il a bien fallu le corriger. Donc juste deux pages faites lundi. Mais j'ai terminé mes corrections hier soir et toutes la "paperasserie" aujourd'hui, les enveloppes pour l'expert sont bouclées, ... donc je suis ... dans les starting blocks pour le scrap !

Une première avec ces superbes BG. Les chipboards sont peints en noir et ensuite embossés avec mon mélange de poudre no 4 (environ 3/4 de poudre Clear et 1/4 de poudre Silver).

augreduvent

Une deuxième page avec un embellishment fait à la Fimo (tiens, il faut que je rachète de la blanche).

jeneresistejamaisaton000

Publicité
Commentaires
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Publicité
Publicité