Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Newsletter
Archives
2 juillet 2007

Deux pages avec des papiers Fancy Pants

Ces papiers, ... magnifiques ..., mais super difficiles à travailler. Il ne faut pas trop en cacher mais sur une page de scrap, c'est quand même la photo qui a la priorité ................... casse-tête chinois ...........

Pour cette première page, j'ai décidé de complétement transformer le look du papier.

marineversionfree

Pour la deuxième, j'ai aussi joué avec mon cutter mais j'ai essayé de lui laisser son look "romantique" pour coller avec la citation de M. L. Cook. "La créativité, c'est inventer, essayer, grandir, prendre des risques, enfreindre les règles, faire des erreurs, s'amuser."

marinecitation00

Le seul truc que je me suis rapporté de l'Ile de Ré: des mini-livres de citations. C'est assez pratique pour trouver des fois du journaling surtout pour ces pages de bébés de photos d'il y a longtemps.

Publicité
Commentaires
J
wow, tu t'en sors bien avec ce papier !! Ces deux pages sont très belles.
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Publicité
Publicité