Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Newsletter
Archives
2 juillet 2007

Des idées pleins la tête !!!!

Des idées se heurtent dans ma tête pour des mini-albums. Mais le prochain projet que je veux concrétiser c'est un mini-album tampons - tissus dans un style un peu héritage. J'ai demandé à mes parents de me refiler leurs photos de mariage et je vais bosser la-dessus d'ici quelques jours.

Donc:

Samedi 25 août de 9h30 à 17h : mini-album « héritage » avec différentes techniques de tampons et emplois de restes de tissus.

Prix : 40.- pour le cours, 5.- pour l’amortissement du matériel, le matériel spécifique est à payer en plus (entre 8 et 15 .- mais c’est très difficile de le dire maintenant).

Je vais aussi proposer une version plus light pour non-scrapeuses et sur beaucoup moins de temps à l'atelier Lezarts. Je mettrai les dates dès que Pascale, Doris et moi auront arrêter définitivement celles-ci.

Je propose aussi deux cours à la fin des vacances d'été pour les jeunes:

Vendredi  3 août 2007 de 14h à 16h30 : BOÎTE A EXPLOSION (9-15 ans)

Prendre avec  12 à 17 photos d’environ 6.5 x 6.5 cm. Prix : 30.- matériel compris (rabais à partir de deux enfants d’une même famille)

Mercredi 8 août 2007 de 14h à 17h : Mini-album fait à partir d’un paquet de cartes et d’enveloppes pour les photos d’un camp ou des vacances (11-16 ans)

Dans ce genre d’album, on peut tranquillement mettre une quinzaine-vingtaine de photos 9x13. Prix : 32.- matériel compris (rabais à partir de deux enfants d’une même famille)

Inscription par mail: n.englert@hispeed.ch

Publicité
Commentaires
N
merci de m envoyer le mini album en photo par e mail chez nadia le 20 septembre merci
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Publicité
Publicité