Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Newsletter
Archives
4 juillet 2007

Les deux premières catégories de pages !!!

Bwouffffffffff, je suis un peu sur les genoux. Mon premier cours avec des scrapeuses pros .......... C'est toujours un challenge de donner un cours à des adultes (pas à des ados obligés de vous écouter ;) ) Quelles sont les attentes des participantes ??? .... Bref, je crois que ça s'est pas trop mal passé, en tout cas, il me semble que chacune avait de quoi terminer 2 voir 3 très jolies pages. Je mets déjà en ligne les exemples des 2 premiers types de pages. Il faut encore que je scanne la page avec la grande fleur "scalloped" pour le 3e type de pages.

Pages avec le fond composé sur du papier clair:

vraimentangelique

quelquechosedunange

Pages avec la bordure:

siprecieusemaprincesse

lefauteuilpouf

laplusbelledemesfleurs

Voilà, la suite demain .................................. ;)

Publicité
Commentaires
P
Pff! J'adore!! Quel talent!!!
P
très belles toutes ces pages !
C
super schöne LO's !!! tolle stempel, super fotos....ich freu mich auf den kurs morgen!<br /> liebe grüsse<br /> carla
M
C'est trop d'honneur... me qualifier de pro! :-)<br /> C'était super, ce cours, tu as été parfaite! j'ai hâte de trouver un peu de temps pour finir les pages commencées! encore merci pour ce cours!<br /> <br /> et encore un gros bravo pour toutes tes pages!
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Publicité
Publicité