Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Newsletter
Archives
21 juillet 2007

Nouveau cours: mini-album tampons " emploi des tampons Flourishs"

Le terme "héritage" flanque un peu la trouille. Maintenant que j'ai les idées un peu plus claires sur la forme et sur les couleurs etc de mon futur mini-album je peux un peu vous rassurer.

1. Ce sera une version plus light que l'album du 12 et 16 juillet et le cours ne se donnera que l'après-midi.

2. Héritage .... c'est un bien grand mot. Mon idée est de faire un mini-album pour apprendre à tamponner avec ces magnifiques tampons Frourishs et Swirls et comme j'ai pensé aux photos du mariage de mes parents donc ... j'ai dit "héritage" mais ça peut s'appliquer à beaucoup d'autres photos.

Autre objectif d'apprentissage: tampons et pâte ultra-légère

3. Après une semaine de réflexion, j'ai enfin dégagé la forme de l'album et la taille, l'organisation de la couverture et les couleurs.

Forme: ronde avec les côtés un rien coupé pour permettre la reliure et la fermeture.

Taille: 6" de diamètre (vous pouvez ainsi vous faire un exemple pour vous rendre compte de la taille et choisir vos photos en conséquences.

Couleurs (cette fois pas de choix): Bordeaux (deux trois tonalités), Kraft, et blanc cassé.

Nombre de photos: 6 à 8

4. Données très concrètes:

Date: 25 août de 14h-14h15 à 17h30-18h

Prix: 25 fr pour le cours, 5 fr pour l'amortissement du matos + prix du Bazzill (5-8 feuilles), le morceau de spirale pour la reliure et l'aimant pour la fermeture.

Adresse e-mail: jescrapeunpeu@hotmail.fr

Voilà, les choses sont peut-être plus convaincantes ou rassurantes comme ceci !!!

Publicité
Commentaires
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Publicité
Publicité