Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Newsletter
Archives
23 juillet 2007

Une planche d'autocollants = 3 pages !!!!

Il y a longtemps que je ne m'étais plus acheté le magazine Créamania mais là, quelques titres me faisaient envie. Avec le magazine, il y avait une planche d'autocollants fleurs (promis, juré, craché, je ne l'ai pas acheté pour les autocollants) et j'ai tout de suite visualisé une page avec les grandes fleurs, très vide, qui laissait beaucoup de place à la photo tout en la chevauchant. Voici le résultat:

leplaisirde

Je trouvais dommage de ne pas employer les plus petites fleurs alors je me suis dit que je pouvais faire la même chose mais ... je n'aime pas trop employer les même ficelles alors j'ai décidé de les Freestyler. D'autant plus que je venais de recevoir les tampons Freestyle de Séverine Sorbier et que tout collait super bien. Donc voici la deuxième page:

montepu0794

Je me suis souvenue de ces pages faites avec la partie "négative" des planches d'autocollants alors j'ai essayé. J'ai doodlé à mort. Ensuite la difficulté ça été de faire ressortir mon titre ... pas évident ... Heureusement qu'il me restait du ruban Dymo jaune dans la boîte de mon père et j'en ai aussi profité pour faire un titre avec de la feutrine. J'ai pris un alphabet Chipboard Bazzill comme modèle. Donc voici la troisième:

encorefofolle

Voici donc un pas achat scrap rentabilisé à 300% ;-) !

Publicité
Commentaires
P
Que d'idées! Que d'idées!!
C
wunderschön "gedoodelt"!<br /> tolle LO's, tolle fotos!<br /> lg carla
J
quelle idée géniale que d'avoir utiliser une planche vide d'autocollant ! Le résultat est top !!
N
J'adore comment tu t'es inspirer de la pub! <br /> Bravo pour toutes ces belles pages!
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Publicité
Publicité