Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Newsletter
Archives
29 juillet 2007

De la légèreté et de la fraîcheur !

Encore une autre facette du caméléon ;) !!!!!

Je suis en train de faire différents mini-albums et le soir devant la télé pour me changer les idées, je scrape ces photos sans grande importance de manière très libre. Du papier blanc pour le fond, du scotch 3D, des blocs Colorblöck et mes chipboards Fancy Pants à côté de moi et ... je me lance ................... J'essaie aussi de mettre de ces boutons absolument kitchs des soldes chez Manor cet été. Ils sont pas mals, on peut rajouter du papier par dessus, enlever le centre, ...

Voici une de mes préférées de ces pages "nouveau style".

ikeaaddicted

Celle-ci est me plaît aussi beaucoup.

partiraladec

impertinenceou

Ma nouvelle star ne ralera jamais que je la scrape en rose !!!!

dejasifamilier

Des restes de lettres, des chipboards comme chablons ...

missionpresque

Publicité
Commentaires
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Publicité
Publicité