Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Newsletter
Archives
7 août 2007

Cajou, Cajou, Cajou et encore Cajou !!!!!

Bon, c'est les vacances, il ne fait pas extrêmement beau donc je scrape. La journée, je finis les pages du soir précédent et je bosse sur des mini-albums pour des cours et le soir devant la bête série télé de l'été ou Les Experts ou ... je scrape.

Mais le soir, après m'être donnée à fond sur mes mini-albums, j'ai envie de beaucoup de légèreté et de liberté. J'ai devant moi une feuille blanche, 3 bloc Colorblök, des Chipboards, un feutre noir, ma Dymo et une photo pas super exceptionnelle mais drôle.

Et je me laisse emporter par les couleurs, par la forme des Chipboards, je les emploie comme chablons dans du carton, directement sur la feuille, dans du papier, je gribouille, je m'amuse ...

Une page que j'aime bien. C'est cette mini-terreur qui grimpe le long de mon panier suspendu où je range mes fibres ... Je ne vous raconte pas le résultat !

modeop

Une très jolie photo de mon mini-monstre.

photogenique

Comme le titre l'indique, un sacré méli-mélo de pattes, de poils, ... mais pas trop dur, ça reste vraiment du jeu.

melimelo

Entre nos deux duvets, c'est l'endroit préféré de Cajou pour y dormir ou surtout pour se préparer à sauter sur nos pieds qui bougent sous les duvets !

entrenosdeuxduvets

Une photo des ses premières 24 heures chez nous.

heures24

Si si, ça lui arrive de dormir, pas souvent, pas longtemps, mais ça lui arrive !

iltarrivequand

Photo trop drôle !!! Il a vraiment l'art de se mettre dans des endroits impossibles et après de poser.

petitecanaille

Si vous êtes observateurs, vous verrez que Diabolo est à cheval sur Cajou mais n'ose pas se coucher vraiment.

unechaisepourdeux

Une page où j'ai un peu louper l'orientation de l'écriture mais chut !!!

unefrimousse

Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne bouille ce p'tit chat...et en plus il à l'air drôlement frippon..Bravo pour tes pages elles ont toutes un côté originales...
N
Trop chou!<br /> il va avoir un album plein en un rien de temps¨!
J
les photos sont excellentes, ça ne doit pas être triste avec ce minou !! Bravo pour cette belle production !!!
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Publicité
Publicité