Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Newsletter
Archives
31 octobre 2007

Enfin, quelques pages !!!!!

Enfin, je remets un peu à jour mon blog mais un camp de sport, deux semaines de vacances et beaucoup de scrap mais en vue de cours ou d'ateliers. Donc plusieurs choses que je ne montre pas pour le moment. J'aime bien laisser un peu de suspens pour les participantes ;-) !

Une première page pour le concours de la mémorable (le mot mémorable n'est peut-être pas à prendre au premier degré) SU de ce weekend. On ne voit pas très bien le papier de fond mais il est tout "scallopé".

mesplusbellesannees

La seule page que j'ai faite entièrement à la SU.

accrocheusedelum

Une page faite avec le papier, la photo, les rubans (les seuls qu'on ait reçu) et les autocollants de la SU (MDR) mais j'y ai ajouté encore du transparent coloré avec des AAI, un peu de couture, ... bref, j'ai essayé de récupérer le truc.

teenagerm00

Une page qui attendait depuis un à deux mois que je fignole les embellishments.

cesoleilqui

Une autre page qui attendait les brads noirs rapportés de la SU.

ilnousfautregarder

Publicité
Commentaires
L
Un véritable coup de coeur pour tes plus belles années, j'adore cette page. <br /> <br /> Bravo !
B
Je les trouve magnifiques tes pages ! Tu as bien su rattraper les ateliers de la SU! Bravo !!!! Et ta page orange est à tomber. J'aime tous ces cercles...
C
hey nathalie<br /> sehr schön deine neuen LO's!<br /> vorallem das 1. und das letzte...wunderschön!<br /> liebe grüsse <br /> carla
J
de très belles pages, avec un petit faible pour la orange et celle du concours de la mémorable SU !! Toutes les photos sont magnifiques ... ou plutôt le modèle est magnifique ;-))
C
J'avais beaucoup aimé ta page pour le concours, et je trouve le journaling super!! La page "orange" me plait bien aussi!!!
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Publicité
Publicité