Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Newsletter
Archives
10 février 2008

Une page pour le challenge de janvier du site Variations créatives

Voici une page faite pour le Challenge de janvier du site Variations créatives: une page bicolore, de l'encre blanche et des tampons. Je n'ai rien gagné mais je m'en fiche car moi, j'aime cette page.

nathalieenglert_janvier_1

Quelques explications: la bordure de flocon est tamponnée sur le papier Teal avec de l'encre Turquoise foncée et sur un transparent avec de la StazOn blanche. Pour fixer le transparent, sous les brads, j'ai mis de minuscules morceaux de mousse 3D pour donner l'impression de "vitre".

Sur le papier brun, les flocons sont imprimés une fois en blanc et une fois embossés avec de la poudre Distress avec un léger décallage pour rendre un effet un peu ouaté.

    IMGP2227     IMGP2228     IMGP2251     IMGP2250   

Publicité
Commentaires
A
et bien tu as bien raison et c'est toujours ce qui devrait arriver à la fin.. c'est que la page nous plaise.. :-))
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Publicité
Publicité