Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Newsletter
Archives
21 février 2008

Toujours le mariage BG Obscure et les bordures en feutrine

Je vous dis, ce mariage de ces papiers avec ces bordures .................. ça me ... "botte" totalement.

En voici encore deux. La première avec une photo 10x20 ou les papiers sont gardés "clean". Pour la deuxième, j'ai par contre "salopé" les papiers, imprimé, ... Je n'ai pas non plus résisté à coller quelques uns de ces mini-brillants sur le D par exemple.

PS: les photos de la deuxième page et de celle de hier sont en fait des autoportraits que ma fille s'amuse à faire pour elle et qu'elle m'autorise (voir m'encourage) à lui piquer.

bellissima00

diva00

Merci beaucoup de vos commentaires précédents et merci à l'avance pour les nouveaux.

Publicité
Commentaires
C
Ces pages sont "hyper cool"! Il y a un style un peu foufou que j'aime bien!!
L
oh làlà, comme elles sont trop belles ! Et je suis toujours admirative sur ta façon de "manier" les Obscures ... tellement difficile à scrapper !
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Publicité
Publicité