Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Newsletter
Archives
7 mai 2008

Ben, c'est non !

J'ai reçu la réponse de Katzelkraft pour la DT et c'est non, je ne passe pas au deuxième tour.

Déçue ... un peu évidemment. Mais vraiment qu'un chouïa. En fait, je me suis fait plaisir en faisant deux albums qui me trottaient dans la tête depuis un moment. En plus j'ai vu que j'arrive à travailler dans l'urgence. Le seul petit bémol, c'est que j'ai fait mes deux albums qu'avec leurs tampons alors que je me serais très volontiers amusée avec quelques autres tampons.

D'ailleurs, c'est une crainte que j'avais pour la suite ... si je n'osais jamais glisser un autre tampon dans un projet ............... un peu restrictif pour moi  ! ;-D

Mais j'ai déjà passé à la suite ... 5 pages terminées pendant le weekend de l'Ascension avec plein de papiers à motifs ... fallait que je me défoule. :-)

Publicité
Commentaires
J
eh bien je trouve que c'est vraiment dommage car tout est sublime chez toi ! ton scrap est vraiment MAGNIFIQUE. ça me redonnerait presque envie de scrapper.
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Publicité
Publicité