Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Newsletter
Archives
3 juin 2008

Bonne résolution pour les deux semaines à venir: rattraper le retard côté pages à poster !!!

Tout d'abord, une page faite pour un challenge "Variations créatives": thème: le voyage, obligation: fond de page avec des tampons.

avignonautomne07

Un très vieux challenge du billet quotidien de Créapassions: Photo de France + Clean and Simple

Iledere07

Un challenge encore plus vieux du même site: scraplifter la couverture du premier livre "Scrap Créatif" et dans le titre, il fallait "été créatif".

unetescrapcreatif

Plusieurs pages faites pour un atelier dans une crop sur le thème: employer les gigantissimes tampons de Fancy Pants sur nos LO.

magiqueb

lavieestunetoilevierge

hyacintheshenribosco

Une page super simple faite avec une photo imprimée sur du tranparent mais elle a de la gueule ... pour vous dire mon DH voulait la mettre sous cadre .............

toimoifusion

Quelques pages faites avec des tampons pour des exemples pour Magdenau I

lacdethounemai07

ombresetlumiere

mamademoiselle

parfoissitoi

simplementbeaugivre

Et ce n'est pas fini !!!!!!!!!!!!!!!!

Merci d'avance de regarder et merci pour tous ces gentils commentaires qui permettent toujours de continuer !!!

Publicité
Commentaires
J
toutes très belles encore une fois !
L
Waouuuuuuu que de belles pages !<br /> celle sur le transparent est magnifique<br /> Bravoooooooooooooooo
B
mais c'est quoi ton secret, Nath!!!! Tu carbures à quoi!!!! je veux connaître ton secret! Tes pages sont toujours un vrai régal. J'adore la page sur les hyacinthes. et la photo imprimée sur le transparent: wow, wow, wow!
A
Et bien quelle avalanche de page, elles sont magnifiques !
M
Beau travail tes pages sont super...et j'adore la photo du petit bout imprimé sur transparent !!!
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Publicité
Publicité