Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Newsletter
Archives
21 juillet 2008

Scrap Art Zine no 7 ... et no 8 !!!

De retour après deux semaines de vacances en Bretagne pour se revivifier et nettoyer son esprit de tous les soucis des dernières semaines d'école !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'étais assez fébrile en épluchant mes courriels car j'avais envoyé deux propositions pour des pages dans le prochain Scrap Art Zine et la réponse était là ..................... mes deux pages sont retenues ... Trois éditions de suite, trois fois mes deux pages proposées sont publiées ......... je suis enchantée.

Du même coup, comme les 4 semaines de délai après parution du no 7 sont écoulées, je peux vous présenter mes deux pages parues en juin.

Un challence Scraplift d'une page de Lucy Folch

detempsentempscrazy

Et un challenge "sketch"

Poussieredanges


C'était deux pages impossibles à scanner avec les embellishments en relief .............. La deuxième rend super bien en vrai car les guirlandes avec les sequins donnent du mouvement.

Voila. Il faut que j'aille travailler les deux nouvelles pages pour pouvoir les envoyer en haute résolution.

Merci d'avance de vos gentils petits mots.




Publicité
Commentaires
C
j'aime énormément la page de temps en temps. Désolé pour Bébé. Mais celle là est comme j'aime.Bisous
F
Toutes mes félicitations pour tes pages qui ont été retenues. Tu le vaux bien. Bisous
M
Superbes pages et félicitations !!!
S
Superbes! J'aime particulièrement cette guirlande de sequins, cela donne beaucoup de légèreté!
P
Elles sont belles et la récompense est au bout, et ça se comprend ! bravo
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Publicité
Publicité