Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Newsletter
Archives
5 septembre 2008

environ une dizaine de pages

J'ai l'air un peu en Stand By mais ce n'est pas tout à fait ça !!!
J'ai en fait préparer une introduction au scrap pour un cours à l'Université populaire de ma région (qui n'a pas eu lieu malheureusement). Pour ce cours, j'ai préparé pas mal de pages de différents styles pour ne pas seulement dire: il y a le Freestyle, le Clean&Simple, le ... mais en même temps montrer une page ou l'autre de ces styles. Voici le résultat:

Pour le C&S: un aristochat un peu beaucoup trop fier

aristochat0034

Un page mixed-media avec du collage, du gesso, du découpage, de la peinture gonflante, de la cire à dorer, ...

adorablepetitebouille

Une page Freestyle faite au départ pour le sketch du magazine {EntreARTistes} mais qui a été refusée.
Je suis partie d'un rond de papier rayé de K&Company que j'ai prolongé à l'aquarelle sur du papier aquarelle.

leroidemoncoeur0034

Ensuite mon idée était de faire deux pages en partant d'un sketch ou en faisant un scraplift. Voici les différents exemples que j'avais préparés.

Deux pages faites à partir de la page "détaillée" dans le dernier Histoire de Pages

vivepetillanteetc

jesuislerouquin

Deux pages "scraplift" faites à partir d'une page trouvée sur ... je ne sais plus trop ... mais je crois que c'est le blog "un blog de scrap pas comme les autres" ...


necoutelesconseils



snob0034

Trois pages faites à partir d'un sketch "maison" (fait à partir d'une de mes anciennes pages).

mamome0034



tonsourire0034



unepuce0034


Et une autre page toute simple faite aussi avec les papiers du kits que j'avais prévu.

lachansonestdanslevent

Pour finir une page qui n'a rien à voir avec le cours mais qui fait partie des challenges que je m'impose de temps en temps, ici, en particulier, employer ce papier avec les papillons qui est un peu ... pas droit direct mon préféré mais qui était dans un stack ! Ce que l'on ne voit pas au scan: quelques papillons sont découpés et ainsi sont en 3D.

uneseriedephotos

Merci d'avance de vos commentaires !

Publicité
Commentaires
M
hallo nathalie :) endlich habe ich mich wieder einmal den weg zu deinen blog gefunden und deine vielen schönen layouts bewundert! mich beeindruckt vor allem wie unterschiedlich du scrapst! Weiter so :)
A
hééé... bien!!! plein les yeux ;) dommage pour ton cour...;/ à la prochaine!<br /> fab^_^!
I
C'est superbe! Et quel travail! Quel dommage que cela n'ait pas aboutit pour le cours!<br /> Bravo.
M
tes pages sont vraiment jolies et quel boulot!!!<br /> bisous
B
wow, wow, wow! ben dis donc, tu te donnes! C'est excellent de montrer tous ces différents styles! Ma préférée? l'aristo chat, trop chou! mais elles sont toutes très jolies!
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Publicité
Publicité