Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Newsletter
Archives
21 septembre 2008

3 pages pour se changer les idées ...

Il fallait se lancer ... trouver les idées ... tamponner ...
Pratiquement deux semaines dans Magdenau II ...
Kesaco que vous allez me dire !!!
Magdenau, c'est un cloître près de St-Gall en Suisse. Et c'est là, que, pour la première fois en janvier 2008, j'ai donné un cours mini-album tampon (tiens, faut que je les mette sur mon blog maintenant que j'ai terminé de le faire en cours) pour plus de 20 personnes sur deux jours. Je n'étais pas rentrée que j'étais déjà réengagée pour janvier 2009 pour Magdenau II .............. Et comme je n'arrive jamais à faire les choses ... simplement ... je me suis fixé plein de défis: tampons un peu style Vintage, tampons dentelles, mélanger avec du papier de scrap ...
Les couleurs de papiers de Bazzill ont été rapidement trouvées ... les papiers imprimés me sont littéralement tombés sous la main lors de l'ouverture d'un paquet en mai, les couleurs d'encre testées et sélectionnées fin août et ...les tampons ont commencé à s'imposer ... mais j'avais des envies de Tim Holz, des nouvelles collections de Prima, de ... et comme je ne connaissais pas trop bien ces tampons ... je pétouillais, j'hésitais à me lancer ... la peur de la page blanche ... de décevoir ... Mais un jour, j'ai dit ...banco, jette-toi à l'eau ...
Si bien que pendant deux semaines, je me suis complétement immergée dans mes deux minis de cette année ...
J'en suis sortie mercredi.
Et j'avais vraiment une envie de scrap tout simple ... tout léger ...

unecertainefraicheur

Une deuxième page un peu loupée because cette m... de paper Gaïa !!! Non, soyons honnête, il est sublime mais la surface glacée ... pas géniale ... J'avais tout écrit, dessiné avec un feutre brun foncé, c'était impeccable ... j'ai laissé séché ................. mais c'est là que ça c'est gâté ... ça n'a pas séché ... j'ai tout pu nettoyer :-((( dû chercher un feutre qui tenait, trouver que le Glaze brun mais trop roux à mon goût ...
Bref, c'est bien moins beau qu'au premier jet ...............

medounosad

Par contre, celle-ci c'est ma chouchou !!!
Les petits blings noirs dans les impressions de la dentelle ... j'adore !

reverunpeu00

Merci pour tous les commentaires déjà postés et surtout merci de regarder !!!

Publicité
Commentaires
R
superbes!!!!
R
Oh la la je craque sur la première avec les papillons, trop belle !<br /> <br /> Bises
S
Elles sont vraiment à tomber, avec plein de détails fascinants!
P
Simple and clean but not so simple... c'est ce que je pense, elles sont belles tes pages Nath. Bravo
L
pour la simplicité tu repasses !!!!<br /> T'as toujours des pages aussi merveilleuses<br /> un immense bravoooo
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Publicité
Publicité