Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Newsletter
Archives
12 octobre 2008

Adopter ou ne pas adopter la Scrapattitude ;-PPP

Pour moi, la réponse est clairement: OUI, adoptez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de faire le catalogue complet sur le site http://creapassions.info/menu.php et j'ai compté 21 livres qui sont dans ma bibliothèque, dans mon salon, sur ma table de scrap et en plus, dans mon panier chez Amazon pour une prochaine commande, il y a déjà le futur nouveau livre Scrap les mini-albums :-D



   




Mon Top Ten dans le désordre:

Scrap Tampons
Personnalisez vos albums photos
Découvrez le scrapbooking en 1h
Cadres en Scrap
Du Shabby au Vintage
Objets et pages de scrap en feutrine
Scrap Journaling
Les encres, carterie et scrapbooking
Scrap créatif I et II
Et bien entendu
Les mini-albums I

En plus, on peut s'abonner ici

http://www.creapassions.com/inscript.htm

à une scrapastuce quotidienne.

Donc définitivement: ADOPTEZ LA SCRAPATTITUDE !!!

Publicité
Commentaires
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Publicité
Publicité