Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Newsletter
Archives
20 décembre 2008

Pages plubliées dans le SAZ de cet automne

Bon, c'était un automne ... trépidant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  1. Organiser et accompagner un échange avec Berlin
  2. Finaliser les deux Minis pour Magdenau II
  3. Être dans l'organisation du marché artisanal de mon village et ... accessoirement ;-P préparer des trucs pour le marché artisanal et participer au marché artisanal
  4. Rattraper tout ce que j'avais laissé de côté à la maison et pour le boulot
  5. Le cours Mini pour Noël
  6. Suivre une formation Entre{Artistes}
  7. Préparer des travaux écrits, les corrigés, ...
  8. Commencer à se préoccuper des cadeaux de Noël déjà rien que pour mes enfants ...
  9. Une petite grippe par là-dedans

Bref, un rien surbookée !

Si bien que je ne reprends le fil de mon blog que maintenant.
Avant de poster les 5-6 pages que j'ai fait depuis une semaine, je mets déjà celles qui on été publiées dans le Scrap-Art-Zine de septembre:

Un scraplift d'une page de Tim Holz:

Cajoulow


Une page pour le challenge sketch:

Romantiquelow


Merci de regarder !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog via le blog de Patricia et je suis sous le charme, la toute première est superbe, les autres aussi, une ambiance qui me plait ... le 64 du pseudo signifie t' il que tu es du 64 ? ( je suis originaire de Peyrehorade ...) <br /> A bientôt et joyeux Noêl !
S
J'y crois pas!! Il est incroyable ce chat!!<br /> La photo est prise au bon moment!!<br /> <br /> Superbes pages!!!
S
Un coup de coeur aussi pour la deuxième, en plus la photo est trop chou!
A
J'adore la page romantique !
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Publicité
Publicité