Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Newsletter
Archives
6 avril 2009

Du un peu trop simplissime mais ça me plaît alors ...

J'avais travaillé des cadres de Technique Thuesday pour la crop d'une amie et je les avais déjà collés ... Ensuite, ben, j'étais un peu coincée et en plus, ça me plaisait comme ça avec juste un mot alors ... impossible d'en rajouter ...

imagineno55


sauvage004


braverletemps00

Une page avec la bande de ciel coupée à la photo ci-dessus ! Ici c'est encore plus que simplissime ...

fragment00

Et une dernière un rien plus élaborée mais ... pas beaucoup  =D

vivantevibrante257

Bon, je crois que je vais faire une pause de midi quand même ;-PPP

C'est toujours sympa de voir vos passages et de lire vos messages :-).

Publicité
Commentaires
A
C'est tellement beau la simplicité dans ce monde si compliqué! Bravo!
L
Finalement la simplicité est également magnifique !<br /> J'adore ta page Fragment !!!!<br /> Bravo pour toute cette production superbe
R
braver le temps.... ! mon coup de coeur!<br /> j'avoue que la dernière aussi me plait beaucoup.... mais j'y aurais ajouté qques fleurs ou un petit tag en dessous... just pour rehausser....! mais c'est un détail....!<br /> biz bizzzzzzzzzz
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Publicité
Publicité