Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Newsletter
Archives
7 avril 2009

Ma première ...

Ben, je pensais vous ficher la paix un peu plus mais hier soir, devant OSS 117, j'ai inséré les pochettes protectrices 30x15 qui attendaient depuis un an dans l'album n'hibou trop chou de Toga et j'en ai profité pour faire ma première page 30x15. Je suis un peu décontenancée par le format mais c'est assez sympa à travailler. Le truc avec les trous, c'est en fait un reste d'alphabet, c'est-à-dire, ce qui ... reste ... quand on a enlevé toutes les lettres, d'un bloc Colorböck. La photo est une de mes photos chouchous de mon no 3. Je suis toujours scotchée devant son regard alors qu'il a à peine un mois ...

jesuistoujoursfas065

Merci de votre visite et bizz !

Publicité
Commentaires
J
sympa l'utilisation de ton négatif d'alphabet!!!<br /> effectivement j'ai essayé le 30*15 et je n'arrive pas à occuper correctement l'espace - pas facile!
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Publicité
Publicité