Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Newsletter
Archives
9 avril 2009

Si si ... encore une ...

Je sais, c'est du harcèlement mais ...
Une 'tite où au départ, j'ai choisi le papier de fond et ensuite la photo ... ;-)))
J'aime distresser ces tampons trop sages de Florilèges ...
L'oiseau est une décoration de Pâques trouvée à la Coop.

legerementpeste654

Allez, promis juré, la page suivante sera une 30x30 et je me mets aux 3-4 minis qui m'attendent ...

Merci de vos commentaires qui sont toujours sympathiques et encourageants !

Publicité
Commentaires
M
hé hé... j'aime bien aussi le titre ! quant au tampons Florilèges, sages mais si beaux...
F
belle page, le titre est original et le papier est superbe. bravo à toi et bisous
S
Excellente, ta page! Le papier de fond est sublime, tout comme la photo, et puis le titre, parfait (enfin je suppose...) ;-)
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Publicité
Publicité