Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Newsletter
Archives
15 décembre 2009

Hum hum

Bon, je ne vais pas me chercher d'excuses mais ..................... si un tout petit peu quand même ... le boulot, les mômes, une mini-hospitalisation ...
Bon stoppons tout ça et passons aux choses sérieuses :

J'ai enfin pris le temps depuis une petit semaine de refaire DES PAGES ... marre des minis pour les cours ;-PPP

Voilà le résultat, différent, avec un peu du scrap à la Lydie, avec ce que j'ai trouvé sur les rayons décos de Noël des grands magasins mais toujours aussi aéré que du Nathalie ... ce n'est pas faute d'essayer mais ... je n'y arrive pas ...

Une page avec un ruban bizarre de chez Interio si je me souviens bien ... Papiers et décos Imagi ...

jolielutine956

Une page avec une déco trouvé à la Migros, papiers Pine Cone + Bazzill, tampon Hero relevé avec du Smooch (c'est absolument génial ce truc-là).

impossibleB000

Une page un peu scraplift d'une page de lasmanitasdevinnie, des papiers DaisyD, du métal, ...

lebonheurT839

Maintenant une page un peu plus ancienne faite pour un challenge pour une crop. Je ne me suis pas cassée, le sketch était ... horrifique et j'étais un peu à la bourre.
Juste la petite histoire: en fait ça faisait presque un jour que je coupais des pages de carton ondulé pour un mini à la crop et voilà t'y pas que Mister Cajou vient m'aider ... Et il faut aussi dire que Cajou m'a été donné par l'organisatrice de la Megacrop en question donc ... c'était simplement un clin d'oeil !

Cajou est découpé et collé en 3D sur les deux photos.

megacropno8053

3 pages faites pour un cours sur les embellissements à la Fimo:$

Vieux papier ... Creative Imagination ??? Glimmer Mist, Fimo ...

naissance836

Un essai de page Shabby .................................... Papiers MME + tampons Florilèges, Fimo, ...

poupeeporc972

Toujours papiers MME et si je suis si je me souviens bien partie d'un sketch mais lequel ??? mystère ...

unrayonsoleil429

Et une dernière pour le moment: papier Gaïa + tampon Inkadinkado + ma plume pinceau Pentel !

aerien548

Merci d'avance de vos passages ! Pour les comms étant moi-même abonnée à une quantité astronomique de blogs ... je connais le problème !

PS: je devais faire une mise-au-point: la page avec les ronds et la photo de papillon est une page inspirée par une page de Fati.

Publicité
Commentaires
T
Bravo à toi pour tes réas<br /> <br /> tu m'as laissé un message concernant les fichiers alphabets<br /> donne moi ton adresse mail pour que je puisse te les envoyer<br /> Bonne journée
B
Magnifiques tes pâges. Je craque sur celles avec la fimo. ca rend super bien. Faudra que je m'y mette! Gros bisous !!!
S
De bien jolies pages, comme d'hab! Un coup de coeur pour la deuxième, la déco est excellente, tout comme les hiboux!<br /> <br /> Mais tu devrais te reposer un peu... Et laisser l'ado faire sa lessive toute seule... :-)
L
J'aime beaucoup tes 2 premières pages ! Même si tu cherches à faire autre chose que du Nath, ça reste du pur Nath !<br /> Bon rétablissement et espérons que le temps en 2010 passe un peu moins vite !!!<br /> bizzzzzzzzz
R
cela faisait longtemps que je n'avais plus vu tes productions de masse ;) un gros poutou pour que tu te rétablisses bien et je te souhaite d'ores et déjà de merveilleuses fêtes !!
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Publicité
Publicité