Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Newsletter
Archives
31 janvier 2010

Magdenau I version teal

Pour les explications sur Magdenau et sur mes choix, vous pouvez vous référez au message précédent.

Voici la version teal, quelques problèmes de photos que j'ai essayé de corriger avec Photoshop:

L'album fermé:

bpage1


bpage20

Les pages intérieures:

bpages2a_3_2b


bpages4_5


bpages6_7

Les pages 8 et 9 avec le rabat fermé:

bpages8_9c

et le rabat ouvert:

bpages8_9o

M'énerve, j'ai oublié de photographier les pages 10 et 11 et en plus ce sont mes préférées ... Je mets les détails:

bpage10detail1   bpage11detail1 


  

bpages12_13o


bpages14_15


bpages16_17o


bpages18_19

Encore des détails:

bpage2adetail1    bpage7detail1    bpage7detail2    bpage13detail1


bpage14detail1    bpage15detail1    bpage16detail1    bpage17detail1


bpage18detail1    bpage19detail1    bpage20detail1    bpoche1detail1


bpoche2detail1    bpoche2detail2

Voilà, je vais essayer de faire le même travail pour Magdenau II très rapidement. 

Encore un big merci pour vos messages !!!

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce mini! Beau travail de tamponnage et les couleurs sont très douces!
S
De vraies splendeurs, ces deux albums! Quel travail avec ces tampons! J'admire, moi qui ai tjs du mal de les sortir...
C
Wouah ils sont super tes albums!<br /> Les couleurs sont super bien choisies, et je ne saurais dire lequel je préfère!<br /> Magnifique travail avec les tampons, et j'adore l'alternance avec le kraft!
L
quel beau travail !
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Publicité
Publicité