Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Newsletter
Archives
1 février 2010

deux pages publiées

Coucou !

Comme promis, j'essaie d'être un rien plus constante. Et je vais alterner les pages récentes, les vieux trucs et les pages commencées il y a une éternité et enfin terminées .........

Maintenant deux pages à moitié récentes vu que le délai d'envoi était le 15 octobre. Jusqu'au 12, je n'avais rien fait vu que Corinne venait le 12 faire Magdenau III et qu'il fallait que mes deux projets soient prêts. Le 13, je cherche les photos, je les imprime et le 13, je fais la page "9 sourires" et le 14 la page "Sur la route". Le 14, je photographie mes pages et envoie mes projets qui furent acceptés les deux ............. Short tout ça !!!

Ces deux pages ont donc été publiées dans le SAZ de décembre.

Challenge Scraplift:

neufsourires730

Challenge Sketch:

surlaroute873

Sur cette page, la bande grise est un morceau de toile de bâche. Je suis dans une période d'expérimentation totale avec ma BigShot adorée et des matières ...........

Merci beaucoup de vos passages et bizz !

Publicité
Commentaires
J
sympa la 1e, les ronds sur la droite ça fait un joli effet!
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Publicité
Publicité