Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Newsletter
Archives
2 février 2010

Magdenau II Version violine

Ici ... j'ai choisi une couleur que j'aime beaucoup et que je savais qu'elle plairait à beaucoup de participantes. Pour l'orange, j'ai fait violence à Corinne qui n'aime pas trop l'orange et qui n'y croyait pas. Mais un bon tiers des participantes avaient quand même choisi l'orange.

L'album fermé:

magIIv01


magIIv16

Et les pages intérieures:

magIIv0203


magIIv0405


magIIv0605


magIIv0809


magIIv1011


magIIv1213

Un exemple avec le rabat en haut et en bas:

magIIv1415


magIIv1415bis

Bon, j'aimerais vous poster des pages récentes mais la neige sur les Vélux me mange tellement de lumière que c'est impossible de photographier mes nouvelles pages ...

Donc à un prochain poste pour des ... vieilles pages ;-PPP

Merci de vos gentils comms !

Publicité
Commentaires
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Publicité
Publicité