Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Newsletter
Archives
8 février 2010

2 fois Noël

Eh oui, c'est une deuxième fois Noël quand on découvre des portraits pareils de sa grande !

Un mini avec une couverture carton fait pour un cours (une des trois versions). J'ai adoré travailler cette magnifique collection de Rouge de Garance et jouer avec mes ciseaux "gros petit beurre" pour les encarts.
C'est un mini que j'ai voulu doux et aérien, peu de décos mais en feutrine et dans des couleurs discrètes.

deuxfoisnoel00

Les pages:

deuxfoisnoel02


deuxfoisnoel03


deuxfoisnoel04


deuxfoisnoel05


deuxfoisnoel06


deuxfoisnoel07


deuxfoisnoel08


deuxfoisnoel09


deuxfoisnoel10


deuxfoisnoel11


deuxfoisnoel12


deuxfoisnoel13


deuxfoisnoel14


deuxfoisnoel15

Les intérieurs de couvertures, pour comprendre comment il est construit:

deuxfoisnoel01  deuxfoisnoel16

Merci d'avoir pris le temps de faire un petit passage !


Publicité
Commentaires
B
Magnifique ton mini ! J?aime aussi beaucoup les papiers et la couverture en carton rend super bien ! Un bien joli modèle en plus !!! Gros bisous !
S
Des photos sublimes, des papiers superbes... Et la couverture est excellentes!
T
Il est tout beau ton mini, tout doux!<br /> Bravooooooo!
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Publicité
Publicité