Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Newsletter
Archives
14 février 2010

Encore un blog Candy et là, chez L'encre et l'image

Pour le moment, j'ai essayé de ne pas trop vous inonder de blog Candy mais là, comme pour le kit de Scrappadingue, c'est trop tentant ;-P. Pour les étiquettes, c'était surtout pour faire de la pub à Marina (Tortue2007).



Blog_Candy_lencreetlimage_1

Vous aimez ces tampons ... moi aussi alors allez tenter votre chance sur le blog de L'encre et l'image:

Principe:

Sur vos blogs, vous postez l'image ci-dessus accompagnée d'un petit mot annonçant le jeu, et donnant le lien vers cet article... et vous déposez ici un commentaire faisant le lien vers votre blog.
      
      Vous avez jusqu'au 21 février pour participer. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré au sort parmi les commentaires reçus.
      A vous de jouer !

Me reste plus qu'à aller mettre mon comms avec le lien vers ici !!!



Publicité
Commentaires
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Publicité
Publicité