Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Newsletter
Archives
9 août 2010

.... mmm .... il y a des jours où ....

Un nouveau journal de scrap va paraître. A la base, il est autrichien mais avec des antennes en Allemagne et en Suisse. Il s'appelle "I scrap". Corinne de Scrapandstamp m'a demandé si j'étais d'accord de faire des choses pour ce journal. J'ai dit banco même si tout doit être en allemand. Je ne vous dis pas ... faire une page et un mini en ALLEMAND ... me suis trituré les méninges bien longtemps .... et pour finir, j'ai réussi à passer l'obstacle de la langue.
Le mini que j'avais prévu de retravailler et de traduire ensuite, restera en allemand et la page a été faite à double.
J'ai envoyé mon mini et ma page avec un autre mini album que Corinne voulait (moi, je le trouvais un peu ... ancien). Corinne rencontrait la rédactrice en chef le mardi 3 août et .... TOUT LUI A SUPER PLU ... même mon vieux truc que j'ai déjà mis sur mon blog mais comme .... les allemands n'y vont pas trop ... elle l'a pris pour le no suivant. Une nouvelle aventure ...

Publicité
Commentaires
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Publicité
Publicité