Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Newsletter
Archives
11 août 2010

je grignote, je grignote ...

... trois jours .... un record personnel ...

Bon cessons les bêtises. A au moins une heure de traficotage par jour, je commence à y voir claire et à avoir de meilleures images à présenter.

Tout d'abord deux pages parues dans le SAZ:

Le challenge Scraplift:

chatenvers610

Papier Studio2Mers, alu, film d'emballage, ... Le gag se trouve dans le titre avec le A renversé comme Cajou dans sa corbeille violette.

Le challenge Sketch:

inchatnieu435

De nouveau gag dans le titre avec Inchatnieur. Papiers bidouillés perso avec du Gesso et du Glimmer Mist pour le fond avec un masque Tim Holz. Pour le papier "réseau informatique", tampon L'encre et l'image imprimé et embossé. Roues découpées à la Craft Robo et titre à la Big Shot.

Ensuite une page défi perso: employer ce papier KI Memories avec des textes en anglais ....

desrevesetduvent520

J'ai simplement fait le contour de fleurs Chipboard au feutre noir et souligné ces contours avec des stass noirs.

Une page que j'aime beaucoup. Je ne sais plus si j'ai suivi un sketch ou si c'est un scraplift ou ...(c'est le problème quand on poste avec 4-5 mois de retard ...).

dreambig423

Papier fait maison pour le fond, transparent Colors & Conspirancy, titre à la Craft.

Un défi perso de nouveau: employer ce papier complètement ....

criccroc750

Papier K&Company pour le fond, le papier rose est un bristol de papeterie. Le mot Biscotte est passé au Crackle pour ... faire "cric-croc" =D.

Vous en voulez une dernière pour aujourd'hui ?

Une page, la photo, le papier, j'aime tout !!!

airdegitane624

Papier DCWV, tampons Autumn Leaves, les boutons viennent d'un magasin d'usine près de chez moi.

... pffff ... je tiens le rythme pour le moment ! Je file trier les photos du dernier voyage de maturité que j'ai organisé.

Merci de regarder !

Publicité
Commentaires
B
la page dreaming... wouahhhh on dirait qu'il neige sur la page... superbe! et celles avec ton chat:adorables!!!!!!
T
Que de belles pages! J'ai un petit faible pour Dream Big...<br /> Bravo<br /> Bisous
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Publicité
Publicité