Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Newsletter
Archives
13 août 2010

une, deux, trois, ....

Pfffffffffffffffffffffff ......... une journée dans mes cours à essayer de me rappeler ce que j'avais fait en juin avec mes classes, à essayer de retrouver où j'ai planqué mon cours de calcul algébrique (toujours aux abonnés absents alors que je sais que je l'ai rangé au début des vacances), à fignoler quelques documents administratifs .......

Seule bonne nouvelle: on a notre hôtel pour la CHA avec Corinne ..................... départ le 27 janvier, 4 nuits à Los Angeles et ensuite ... on verra bien.

Une première page faite pour Ohlala Design pour avoir les étiquettes de Tortue2007 en bonus. Faudra un jour que je la leur envoie.

entreetentre725

Papier Ohlala Design, du Crackle, du Stickles Rock Candy (génial, donne une impression de sucre en poudre), une étiquette de Tortue2007.

Une page "papiers usés, roulottés à la Michou" avec une photo de Marine toute petite.

unesijoliefleur600

Papiers Memento, typpex, strass.

Trois pages faites avec un papier fait maison comme fond. Ensuite, j'ai pris les papiers Che Sera de K&Company.

desyeuxqui230


sauvage085


sispontanne900


Sinon, pas compliqué, des points en Pointliner de Gonis, du Stickles ou du Typpex.

Allez, ça va aller pour aujourd'hui ....

Merci de votre fidélité !

Publicité
Commentaires
C
je decouvre ton blog, et de bien jolies pages
L
Wouah, suis épatée là. Elles sont extra tes pages ! J'adore
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Publicité
Publicité