Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Newsletter
Archives
30 avril 2007

Les trois dernières d'avril !

Une page commencée jeudi et terminée hier soir. J'ai mélangé papiers imprimés et jeux avec les tampons afin d'habiller un peu la page.

modeleexceptionnel

La page commencée samedi lors d'une de nos rencontres inter-jurassiennes mais revue et revisitée à la maison !

Premier essai avec mon nouvel alphabet Sunny de Hero Arts. Il est simplement génial, pas trop petit, élégant mais tout simple, je l'adore déjà !!!

simplementcrapule

Une autre page sur ma lancée samedi soir. Je me suis amusée à découper les bandes d'étoiles du papier 3 Bugs en regardant deux épisodes de 24h chrono.

De nouveau le même alphabet Hero Arts Sunny, n'est-il pas génial ?

groschagrin000

Sur les deux dernières pages, vous voyez des Charms avec l'initiale de la fripouille photographiée. C'est en fait simplement du papier argenté autocollant découpé avec ma Wizard et ensuite collé sur une cartonnette aussi découpée avec le même Dies. L'effet en vrai est garanti. Mais ce papier presque miroir enquiquine mon scanner qui devient très pénible à régler.

Publicité
Commentaires
N
Cette photo ! elle est extra cette page! J'aime vraiment tout ce que tu fais Nath! c'est trop bien!<br /> Gros bisous!<br /> Anne
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Publicité
Publicité