Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Newsletter
Archives
8 mai 2007

Très contente et un tout petit peu fière !!!

J'ai une page dans une galerie d'une marque de tampons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.purpleoniondesigns.com/gallerylayout3.html

J'étais tellement flashée par ces tampons que samedi, dès que je les ai reçus, je me suis mise au boulot. J'adore ces tampons "Scalloped" qui permettent de faire une super frise. J'ai envoyé ma page pour montrer à la responsable-créatrice comme je les avais pensés et ...... elle m'a demandé si j'étais d'accord d'avoir ma page dans sa galerie ......... Michele a vraiment des tampons très très beaux. La nouvelle série d'étiquettes qu'elle a sorti est trop tendance, les "Scallopeds" et les "Harlequins" absolument extras. Elle a aussi de super alphabets. De plus comme elle ne fait que dans l'Unmounted, elle nous glisse les gommes dans une enveloppe cartonnées et les frais de port sont dérisoires. Elle avait aussi glissé quelques petits tampons en cadeau. Un site ***** Et si vous voyagez sur le site, vous remarquerez que j'ai été précédée par notre star nationale du scrap et sa soeur ;).

http://www.purpleoniondesigns.com/SeverineDiGiacomo.html

http://www.purpleoniondesigns.com/ValerieGuignard.html

Voilà, mon petit plaisir du jour !

Publicité
Commentaires
M
hallo,<br /> <br /> super, herzliche Gratulation, aber das LO ist auch allerliebst!!<br /> <br /> lg Manuela
C
hallo nathalie<br /> <br /> gratuliere, das ist ja wunderbar!<br /> tolle Lo's und super schöne stempel!<br /> <br /> liebe grüsse<br /> carla
J
Bravo Nath !! Félicitations ! Et ta page est superbe !!!
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Publicité
Publicité