Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Newsletter
Archives
1 mai 2008

J'essaie ... on verra ce que ça donne !!! no 1

J'aime les tampons, ça ce n'est pas un scoop. J'erre de site en site en recherchant des nouveaux tampons, de nouveaux style et j'ai une fois découvert  que Séverine Sorbier allait faire sa gamme de tampons et je suis alors tombée sur le site de Katzelkraft. Au départ j'ai flashé sur les tampons de Séverine mais au fur et à mesure que j'avance en âge, j'aime les trucs plus ... flourishs, vintage ... etc. Donc quand les arbres sont sortis, je suis complétement tombée amoureuse de ces tampons. Si bien que quand j'ai vu que Katzelkraft cherchait deux personnes pour compléter leur DT, ben j'ai essayé. A faire: deux cartes avec que leurs tampons et surtout pas de papiers imprimés .... pas évident surtout quand on a une quantité limité de leurs tampons. Mais j'ai essayé de relevé le défi !!!

Voici ma page. Travail des arabesques en négatif (embosseés avec de la poudre Clear et ensuite repassés pour enlever la poudre), Distress, peinture Crackle, patine argent, les Stickers Alphabet de BG sont rendu "Glossy" et pailletés avec des stylos gel Sakura.

.

unpeudinfini00

nathalieenglert_unpeudet1   nathalieenglert_unpeudet3   nathalieenglert_unpeudet2

Pour la première carte, c'était évident juste que normalement quand je travaille un fond à la Distress, j'aime ajouté un tampon texte style Manuscript Background de HA mais ici ...interdit ... alors j'ai pris un morceau de jute pour donner un peu de structure.

Même problème pour l'oiseau alors je l'ai dessiné avec mes petites mimines.   

nathalieenglert_carteno1

Mais la deuxième carte, il fallait faire quelques choses de différents ................ alors je me suis lancée avec les tampons de Séverine et quand ma grande puce est arrivée devant ma table de scrap et a dit: ouais, trop beau, trop chou ! Je savais que c'était ok !!!

nathalieenglert_carteno2

Bon, quand j'ai reçu le mail annonçant que le délai était prolongé ... j'étais un peu mitigée ... et pour finir comme j'adore les nouvelles planches avec les oiseaux, je me suis dit: allez, banco. tu commandes les oiseaux et tu leur fais deux minis un peu dingos que j'avais en tête depuis un moment.

Suite au poste suivant.

Publicité
Commentaires
A
c'est avec un enorme plaisir que je découvre ton blog!<br /> j'aime beaucoup ton style clair net et précis!<br /> bravo pour l'ensemble de tes créations! c'est un veritable plaisir pour les yeux<br /> @ bientôt
V
C'est vrai qu'ils sont beaux ces tampons........ huuuum vilaine tentatrice ! En tout cas, ta page est à tomber. Et ta fille a un goût certain car tes cartes sont magnifiques ! Bravo et bisous !
B
alors là, ta page, elle est tout simpelement magique, féérique, sublime! Il faut que tu me montres comment tu as fait ton fond de page, parce que c'est vraiment trop, trop beau!
C
WOUAH!! Ta page est SUBLIME !!! Les cartes aussi sont très jolies mais alors la page!!! J'admire l'utilisation des tampons, la variété des techniques. Franchement tes créations sont originales, variées... BRAVO!!
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Publicité
Publicité