Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Newsletter
Archives
5 avril 2009

Page "à accrocher" faite à Foussemagne avec Michou

Voici la page faite avec Michou ( http://michouscrap.canalblog.com/ ) à Foussemagne. Perso, je n'aime pas trop accrocher les pages alors je l'ai mise sur un chevalet. J'ai bien aimé apprendre à user, déchirer, roulotter le papier, à typpexer un peu tout ... Sinon, j'ai été un peu frustrée car dès qu'on ne pose pas un truc à l'endroit exact ... notre projet devient un peu bancal ...


foussmich00

Détails:

foussmichdet00  foussmichdet01


Merci de votre visite !!!!!!!!!!!! Et à très bientôt car j'ai vraiment envie d'un peu rattraper le temps perdu côté mise à jour !

Publicité
Commentaires
L
Trop trop beau !
F
Une pure merveille cette page, j'adOOOOOre. Bravo et gros zibous
R
la touch Michou.... en action!<br /> ta page est superbe!
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Publicité
Publicité