Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Newsletter
Archives
21 juillet 2009

La page du dernier SAZ

Comme pour le mini, le délai des 4 semaines étant écoulé, je peux vous montrer la page publié dans le SAZ de juin. C'était un scraplift de ... je ne sais plus et j'ai la flemme d'aller dans mon bazar retrouvé le SAZ d'avril ...
En fait la disposition est la même sauf que dans l'original, il y avait des papillons bien alignés sur le fond. Moi, j'ai fichu un peu le bordel, j'ai mis du tippex, j'ai mis du carton ondulé et j'ai mis de touts petits papillons par dessus !

untoutpetitpeuencore567

A tout de suite pour la page refusée ce mois ! Et big merci !

Publicité
Commentaires
F
la photographie est superbe, quel sourire; j'aime beaucoup la conception et tous ces petits ronds. Bisous
B
ohhh trop chou! la photo est géniale!
C
J'adore.......
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Publicité
Publicité