Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Newsletter
Archives
30 avril 2007

Deux pages commencées à la 3e Megacrop

Deux pages commencées dans un atelier Power Sketch Challenge à la 3e Megacrop et bien entendu fignolées à la maison. Je n'avais pas trop eu le temps de préparer du matos le soir avant alors j'avais pris un Scrappad avec des Cardstocks coordonnés. L'avantage pour une crop, c'est qu'on a ainsi tous nos papiers coordonnés.

marineventre

Pour la deuxième page, j'avais préparé depuis longtemps une pochette avec ces magnifiques papiers Urban Lily.

maprincesse001

J'ai retrouvé le deuxième sur le net, c'en était un de Becky Fleck.

Publicité
Commentaires
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Publicité
Publicité