Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Newsletter
Archives
4 juin 2007

De la soie, de l'or pour ma grande !

Je voulais faire un effet cadre pour cette page avec cette soie. Mais j'avais un peu peur qu'en la collant avec de la colle à serviettes, la soie pompe un peu trop et que j'aie des marques de colle sur ma page. Comment faire ??? Et bien j'ai quand même pris de la colle à serviettes, j'en ai abondamment enduit le carton et j'ai attendu que ce soit plus mouillé mais pas encore sec. J'ai appliqué la soie en la tendant déjà le plus possible. J'ai ensuite pris mon fer à repasser (sur soie) et j'ai repassé ma page en décollant légèrement la soie et en la tendant un max. Le fer à repasser fait fondre la colle sans la rendre "mouillée" ce qui permet cette opération. Les tampons sont imprimés avec de la Colorbox et ensuite embossés avec de la poudre Clear. Les fleurs viennent d'un de mes vieux soutient-gorges. Comme la soie venait d'un vieux débardeur, une page presque 100% récup !

ladolescenceouquand

J'adore les tampons mais comme j'en ai déjà ... quelques uns, j'essaie quand j'en choisis maintenant de toujours anticiper plusieurs emplois. Mais pour ces boutons, j'ai craqué tout simplement ! Mais dimanche matin, encore un peu entre deux eaux sous ma couette, je réfléchissais quand même comment les employer et là, j'ai eu l'idée de faire des embellishments avec de la Fimo !!!!

unrienimpertinente

Publicité
Commentaires
J
tes photos sont chaque fois vraiment superbes !!<br /> Et bravo pour tes pages, c'est chaque fois un plaisir de découvrir les techniques utilisées !!
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Publicité
Publicité