Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Newsletter
Archives
20 août 2007

Quelques pages de ces deux dernières semaines

Deux semaines sans poster mais la rentrée, un projet de mini-album à terminer, une fête de famille, ... Alors c'est seulement ce matin que j'ai trouvé le temps de scanné ces pages. J'ai encore fait deux challenges pour des concours mais là, j'attends que les échéances soient passées avant de les mettre sur mon blog.

Encore quelques pages de Cajou faites la dernière semaine des vacances mais pas encore scannées.

Une première page sur tous les petits noms qu'on lui a attribué !

alaiseblaise

Une page pas gégé mais le cadre me plaisait et la découpe le collage en 3D de la photo aussi mais comment habiller le reste de la page ................... Bon, je ne suis pas très convaincue mais basta.

petitminou00

Une autre page toujours avec le travail sur le papier et sur le gribouillage.

difficilelacher

Et une dernière avec une photo trafiquée. On ne le voit pas sur le scan mais le papier imprimé est collé avec des pads 3D.

chameau00

Juste à la fin des vacances, après toutes ces pages "Freestyle" j'ai voulu voir si je savais encore faire une double page. J'ai profité que j'ai reçu mon paquet France Loisirs pour employer à fond la collection Toga et les formes en feutrines que j'avais commandées.

petiteprincesse10dou

Zoom page de gauche:

petiteprincesse10gau

Zoom page de droite:

petiteprincesse10dr

Une page où au départ je voulais faire un scraplift d'une page du Scrapbook etc mais comme la photo était "brushée", j'ai un peu simplifié la mise-en-page.

vivantevibrante

J'ai fait cette page chez Céline et tout d'un coup, à la maison, ça m'a pris de rajouter les impressions aux tampons. Un plus ou pas, difficile de dire.

lavenirappartient

Une autre page faite chez Céline où il ne manquait que le coeur de la fleur.

commentpeuxtu

Publicité
Commentaires
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Publicité
Publicité