Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Newsletter
Archives
10 février 2008

Je commence à l'envers ;-) : les deux pages d'hier

Un samedi après-midi chez Céline à Vicques avec une très bonne idée de Stéphanie: 4 challenges ou 4 idées !!! J'ai piqué le scraplift et je les mis à ma sauce. J'ai dû un peu adapter car je n'avais pas de chutes de papier imprimés, déjà qu'une partie des chutes de Bazzill ont été volées à Céline.

Une page Freestyle, c'est le plus simple quand on a pas déménagé sa scraproom.

quatorzeansmelange

Le soir, devant Le Flic de Bever machin 2, une 'tite page toute fraîche, toute simple. J'ai piqué l'idée du titre à Joe Dassin (lui c'est Mélancolie, je sais mais je le garde aussi en réserve ;-) ). Comme ça fait une éternité que j'ai ces papiers BG et que je ne les ai jamais employer, je voulais me lancer, ben, il m'en reste encore ! :-D

tutappelaisnostalgie

Merci d'avance de regarder.

Publicité
Commentaires
C
J'adore comme tu as fini la première page! ET la 2ème est superbe!
P
Très belles pages Nath, un petit faible pour la première quant à la seconde ne manque plus que les ailes!
S
2 jolies pages avec de magnifiques doodling!<br /> Bravo!!!
A
très belles pages<br /> <br /> bravo
C
J'adore le contraste entre les 2 pages et les 2 photos! Tu as su adapter le style de la page au ton de la photo, c'est excellent!<br /> J'aime bien la photo des 14 ans et la façon dont tu l'as retouchée (me semble-t-il?)!<br /> Cool!<br /> Céline
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Publicité
Publicité