Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Newsletter
Archives
10 février 2008

Hum. hum ...........

Je sais, un blog, c'est pour être mis à jour régulièrement, entretenu, .........

Là, j'avoue, j'ai été super négligente. Mais j'avais un très gros défi à remplir: deux minis tampons à créer et à planifier leur "enseignement" pour mi-janvier. Corinne de Scrapandstamp avait lancé l'idée d'un weekend à Magdenau dans un couvent pour faire un mini-album tampons.

Défi relevé et j'ai bien l'impression réussi. Les participantes étaient visiblement satisfaites, tellement satisfaites que Magdenau II est déjà planifié, les dates fixées et aux 3/4 plein !!!

En plus de tout ça, j'ai quand même ma famille et mon travail "régulier". Dans l'enseignement, janvier = promotions, bulletins et ... séances !!! Côté famille, no 2 et no 3 sont dans des années scolaires assez décisives et ces deux nos sont un peu ... "diletanti" si bien que je dois être vigilante côté travail à domicile. Par contre no 1 remplit allégrement les conditions d'admission au gymnase et sera donc d'ici quelques mois dans mon école à moi. Elle a choisi l'italien comme Option spécifique, un petit clin d'oeil à ses origines, elle qui s'est appelée Ferrario pendant quelques mois.

Mais rassurez-vous, j'ai quand même scrapé et j'ai beaucoup de choses à vous montrer.

Publicité
Commentaires
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Publicité
Publicité