Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Newsletter
Archives
20 février 2008

Une page spéciale, très spéciale mais ...

Je ne sais pas si pour vous c'est la même chose mais j'ai des fois des flashs. Je collectionne ces bordures en feutrine depuis une année et je n'en n'ai pas encore fait grand chose. Un jour je les ai prises en main et j'ai décidé de les scraper. Mais ... je voyais ces couleurs un peu ... fortes et ça m'inspirait pas trop jusqu'à ce que dans ma tête se juxtaposent ces bordures de feutrines avec la collection BG Obscure. C'était une collection que je n'aimais pas trop et je ne l'avais pas achetée. Ni une, ni deux, j'ai sauté sur mon ordi, cherché en Suisse un shop qui l'avait (il me la fallait vite, vite, ............), trouvé, commandé ......... et scrapé.............. Voici la première page faite avec ce mariage BG Obscure et feutrine mais plusieurs autres sont en cours !!!

Merci de regarder.

untoutpetitpeustar

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup !! Les flashs, ça m'arrive aussi, et en général, les pages faites à partir de flash sont mes préférées !!
C
Super chouette ta page!!<br /> Tu as raison ça donne bien avec ces papiers et aussi les papiers vont bien avec la photo!<br /> C'est marrant moi qui ne suis pas trop BG, j'aime assez cette collection ...
L
Wow ! Elle est superbe ! Et cette collection est vraiment super difficile à scrapper ! Bravo !
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Publicité
Publicité