Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Newsletter
Archives
14 juin 2008

Faut que je libère la chaise sur laquelle trainent les dernières pages à poster !!!

Bon, encore une série de pages  ........................................

Pour celle-ci, j'ai employé des Cracke Paint pour peindre les flèches. Comme cette peinture ne tient pas super bien, j'ai mis une couche de laque dessus, le résultat n'est pas top top. Depuis j'ai refait des essais et avec du vernis à ongle, là, c'est magnifique.

pastoujoursdrole00

Une page pour un tour de tournoi. Comme je voulais cacher le journaling, j'ai imprimé ma photo sur du transparent pour le masquer. Sinon, il y a une bordure au crochet et le titre et les embellisments sont en feutrine. Ce papier Chatterbox me sortait par les trous de nez alors je l'ai vieilli au permanganate de potassium.

nath0308

Papillons et fleurs Home-made en feutrine.

toimafille10

Un p'tit air de rien ...

unptitairderien

Une page avec les grands tampons Fancy Pants

FascinantB

Les trois pages suivantes expriment bien ma fascination devant l'imperceptible que permet certaines fois de saisir la photographie.
Aussi du travail avec des tampons pour la première.

photographiermagie

photographiercest1

cemelangede

Je manque des fois d'imagination devant les photos de ma miss tellement ...

beauterocamadour

Une double page légère !

pimpantepiquantedou

Une page faite avec une Technique Tile de Technique Thuesday. Le cadre est travaillé avec de la distress "mouillée" sur une feuille plastique.

lesgorgesdelardeche

Voilà, ... désolée, je ne peux pas vous dire que les avalanches vont cesser ... car j'ai bien 7-8 pages à scanner et j'ai ma carte d'appareil complétement remplie de minis .............

Mais merci de regarder et pour vos commentaires !!!

Publicité
Commentaires
J
très belles toutes ces pages ! Je t'ai Awardisée, tu peux voir sur mon blog, mais aucune obligation.
V
Je viens de parcourir ton blog et j'aime beaucoup se que tu fait!<br /> Je reviendrais avec plaisir!
S
Bonsoir je viens de decouvrire votre blog et j'aime beaucoup.
S
je suis impressionnée par ces pages et surtout par certaines techniques que tu emploies !!<br /> le permanganate ?? je ne le connaissais qu'ne emploi dermatologique !!!!!<br /> <br /> bravo .. tes pages sont bien belles ..
A
de très jolies pages avec de jolies frimousses
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Publicité
Publicité