Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Newsletter
Archives
23 avril 2009

Une semaine atroce mais avec au moins une chose +++

Bonjour tout le monde !

Une semaine à ne pas garder dans les annales ............. mes lunettes progressives et la batterie de ma voiture qui me lâchent ... Un atelier pour une crop où le matos est arrivé DEUX fois faux ... donc 9 cadres avec plein de découpes à passer au Gesso en moins de temps qu'il faut pour le dire ... l'école qui a recommencé avec les dernières semaines pour les étudiants qui passent leur matu (le bac en Suisse) ... un rien stress ........ surtout qu'avec ça, j'ai reçu lundi la réponse du magazine Scrap-Art-Zine pour les trois trucs que je leur soumettais ... Ils voulaient mon Challenge Scraplift et ...SURTOUT ... LE MINI ALBUM QUE JE LEUR AVAIS ENVOYE POUR VOIR SI JAMAIS ... ALORS CETTE FOIS JE N'AI PAS DEUX PAGES (mon challenge Sketch n'a pas été retenu mais je m'y attendais car il est assez proche du Challenge Scraplift) MAIS UNE PAGE ET UN MINI !!!!
Je suis super extra contente .............. mais de nouveau, les photos à refaire avec une meilleure lumière (12 essais environ pour avoir qqch de potable) et à retravailler ............................
Bref, je suis sur les genoux mais enchantée ... me reste plus qu'à tout empaqueter pour la crop ...

Mais voici les pages parues dans l'édition du Scrap-Art-Zine de mars

Jolie Fee: un challenge Scraplift, la photo est imprimée sur du canevas et m'a donné bien du fil à retordre car en photographiant ma page ... celle-ci est tombée ...dans la neige ... et il y avait une tache ... en plein sur le ... nez de ma fille ... re-impression ... re-glisser la photo sous les découpes ...

joliefee807


Une page pour le challenge Sketch. J'adore la photo prise avec mon joujou: une Lensbabies ... ça donne une douceur à la photo ...

focuspoint076


Et la page refusée pour le challenge Sketch de ce mois (ça a un peu buggé du côté du typpex sur la jute et j'ai du insisté avec d'autres trucs qui me plaisent pas à 100%) en plus comme je le disais dans un autre poste ... faut que j'élimine les mots "magie" et "magique" de mes titres ...

unpeudemagie734


Merci d'avance de venir regarder et surtout de vos gentils mots.

Publicité
Commentaires
F
il y a des semaines où on devrait rester couché !!!! en tout cas, des pages sont excellentes et je suis ravie de les voir. Bisous
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Publicité
Publicité