Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Newsletter
Archives
10 avril 2009

Et de une ... et de deux !!!!

Vive les vacances et vive le scrap !!!

Une page commencée il y a un bout de temps mais il lui manquait les bulles.
En fait, c'est comme si mes nos 1 et 2 étaient horrifiés de devoir supporter un deuxième no 3 qui est bien entendu le chouchou et complètement insupportable =D !
En plus, j'essaie d'employer les 60 merveilleuses photos noir-blanc que Snapfish m'a envoyées ...

nonpasca875

Une page faite hier soir. Le défi, c'était de mélanger deux imprimés dont un écossais ... J'ai employé ce qui traînait sur la table du salon: les restes des embellisments du kit de Karine Kazenave à Versoix, un oiseau Maya Road et encore un oiseau du paquet de la Coop ... Le bleu dans la réalité est un peu plus calme ...

zoodebale98_743

Attendez-vous pendant encore quelques jours à voir apparaître encore quelques pages mais dès le 20 avril, ça va se calmer ...

Publicité
Commentaires
J
pleine d'humour ta 1e page!
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Publicité
Publicité