Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Newsletter
Archives
12 février 2010

Blog Candy chez Scrappadingue

On va essayer de faire juste une deuxième fois ....

Blog Candy chez Scrappadingue avec l'adresse du poste ici :

 

 

Un Mini Kit-Atelier à gagner !

    Alors voilà la petite surprise dont je vous ai parlé : je vous ai préparé un petit kit à gagner. Pour le principe c'est simple, on reprend le truc à la mode du moment, le blog candy ...
 

 

   
 

 

    LE PRINCIPE :
    Vous postez un commentaire à la suite de ce post à partir d'aujourd'hui et ceci jusqu'au 28 février 2010 (1 seule participation par blog et par email), pour tenter de gagner :
 

   

Un Kit complet et sa fiche technique sur papier pour réaliser le mini album "Baroque" :

DSCN1233Image4DSCN1195
Image4
REGLEMENT :
    1) Postez un message sur votre blog ou votre site en recopiant l'intégralité du présent article, pour annoncer le concours.
    2) Mettez un lien direct vers mon petit blog (http//:scrappadingue.net)
3) Écrivez un petit commentaire à la suite de ce post en y indiquant l'adresse de votre blog ou de votre site où vous avez posté le blog candy, votre pseudo et votre adresse email de contact.
 

    Ces 3 points sont impératifs.  

   

La gagnante ou le gagnant sera tiré au sort par la main la plus innocente que j'aurais sous la main à la maison (Je vais     essayer de dresser stitch d'ici là lol !) et sera annoncé le 2 mars prochain.
   
    Voilà c'est tout simple !
   
    Bonne chance à tous !
    Elodie

Ben, voilà ... de nouveau, j'espère ne m'être pas planter ... pas encore l'habitude de ces blogs candy ...


Publicité
Commentaires
B
Chanel online store<br /> <br /> http://www.buycheapchanel.com/ Chanel Handbags<br /> <br /> http://www.cheapsuprashoesale.com/ supra shoes
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Publicité
Publicité