Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Newsletter
Archives
17 février 2010

Magdenau III Version rectangulaire + papiers Cosmo Cricket

Coucou !

Merci pour vos commentaires sympas ! Valérie, pour la fleur, je n'y suis pour rien ... c'est Kaisercraft ... mais c'est bien pour ça que j'ai choisi ce mini-là ;-P !

Voici la deuxième version, mêmes techniques sauf des couleurs plus vives qui rappellent l'été, le soleil, la mer.

Pour la petite histoire: à Buckten, quand j'ai montré mes projets, Isabelle (une super fidèle de Magdenau) me dit ... mais tu as les photos exprès pour ... on va quand même pas aller en Toscane pour faire des photos pour Magdenau ...
Mais en fait, Isa et son amie se sont mises en chasse d'une expo de sculptures, elles en ont trouvé une qui était ouverte encore 1 jour et en ont rapportées des photos extraordinaires qui ont collé au projet de façon parfaite !

Euh, mais il faut quand même que je dise que les photos viennent del Giardino dei Tarocchi de Niki de Saint-Phalle en Toscane ... Magnifique, ludique, agréable ...

Désolée pour la netteté de quelques photos mais ... vraiment pas le courage de les refaire !

page01


page02 


page03


page04


page05


page06


page07


page08


page09


page10


page11


page12


page13


page14


page15


page16


page17


page18


page19


page20

Les transparents:

transparentno1devant   transparentno1dos


transparentno2

Les intercalaires:

inter4_5devant   inter4_5dos



inter12_13devant   inter12_13dos



inter14_15devant   inter14_15dos


Et l'enveloppe pour les photos qui n'ont pas trouvé de place dans le projet:

enveloppedevant   enveloppedos


Arrglllllllllllll marre d'attendre que Canalblog charge la trentaine de photos ......

Promis, les prochains postes ne seront que de quelques pages chacun ...........

Merci de passer et BIZZ

Publicité
Commentaires
R
t'es la reine du patouillage de l'alu !!! trop fort tes décos !!
V
c'est magnifique, les papiers, les techniques, j'adore. Tu pourrais faire un tutoriel pour la technique sur l'alu. Je me souviens de la formation avec Céline mais comment tu fais avec les tampons ? Bravo c'est superbe
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Publicité
Publicité