Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Newsletter
Archives
1 mars 2010

Du récent ...

Bon, moi quand je dis récent ... ça veut dire dans les deux-trois dernières semaines ...

Voici une partie de ma production actuelle:

Un scraplift de tribu24, j'aime tout simplement malgré les papiers pétants !

prisenflagdecharme745

Un essai de scrap végétal à la Lydie. j'aimais mieux avant le titre et le journaling ...
Bon, il faut dire que Marine râle sur cette photo, elle trouve qu'elle a les yeux cernés, la tête dans le ..., les cheveux gras .................. Alors je n'avais pas trop d'idée et ... ça tombe un peu à plat. Sinon, le papier noir, c'est de la récup. d'un emballage de tampons Lil'Davis.


jaime519

Une page rapide mais que j'aime beaucoup.

etlamerefface643

Du genre C&S

locean853

Ici, je me suis fixée un défi monstrueux ... qui trouve quel était mon défi ????


sautediabolosaute528


tempete987

Une double page aussi très C&S

terrible127double


Et un truc complètement ouf (indice pour la question ci-dessus):

Fermé:

cajouaise987ferme

Ouvert:

cajouaise987ouvert

Voili, voilou ... je voulais poster 3 pages ...

Merci de votre passage et de vos comms toujours sympas et encourageants.



Publicité
Commentaires
S
Superbes, toutes tes pages!!! <br /> Le défi, je dirais scrapper une photo floue? Toi qui as tjs des photos parfaites... :-)
L
toujours des pages aussi belles<br /> Bravo !
S
tes pages sont très belles ........et le défit ? de mettre 2 photos sur une page ?????
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Publicité
Publicité